L’Office National du Tourisme participe au programme « One Beat Sahara » de l’événement d’échange culturel américain, avec la participation de plus de 150 participants représentant différents pays du monde (Algérie, États-Unis d’Amérique, Tunisie, Mali, Maroc , Libye, Mauritanie) du 03 au 07 mars 2022 dans la ville de Taghit, Bechar.
Pour référence, le programme de l’événement dans sa première édition, qui a été lancé le 21 février, a été organisé par le ministère de la Culture et des Arts, en coordination avec le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger et l’ambassade des États-Unis accréditée en Algérie.

Hier dans la ville de Taghit, le Wali de l’Etat de Bachar, l’Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique, le Secrétaire Général du Ministère de la Culture et des Arts, les différentes autorités locales de l’Etat de Bachar, les représentants du Parlement de ses deux chambres et divers médias nationaux et internationaux ont assisté à l’inauguration d’un festival de musique en plein air d’une journée avec la participation de 23 musiciens.
Dans la ville de Taghit, les adeptes des « One Beat Sahara Fellows » découvriront le potentiel touristique de la ville, en plus des diverses coutumes et traditions de la région.

La participation de l’Office National du Tourisme à cet événement a consisté à distribuer des supports promotionnels aux participants et à les accompagner dans leurs excursions touristiques.
En marge de cette manifestation, le gouverneur de l’Etat de Béchar a visité le pavillon d’exposition de l’office, où il a reçu des explications sur les attributions de l’office dans la promotion du tourisme algérien.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.