Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Yassin Hammadi, supervise désormais les travaux de la réunion préparatoire de la saison estivale 2022, où un certain nombre d’acteurs et de professionnels actifs dans le tourisme intérieur au niveau de 14 États côtiers, les cadres de la l’administration centrale et les intérêts extérieurs du secteur participeront à cet événement important.
Le ministre, lors de son ouverture des travaux du forum, a souligné dans son intervention directrice la détermination du gouvernement et du ministère à maîtriser toutes les procédures et mécanismes nécessaires à la réussite de cette saison, à être professionnelle et économique avec distinction.
Monsieur le Ministre est également revenu sur les résultats de la réunion ministérielle conjointe de haut niveau,

Ce qui traduit à juste titre la volonté de l’Etat de réussir la saison estivale 2022, et de lui accorder une grande importance, soulignant que ces décisions qui ne pourront s’incarner sur le terrain qu’à travers les efforts concertés de tous les concessionnaires et professionnels du secteur, chacun selon à son poste et à son domaine d’intervention.
Le ministre a également renouvelé sa confiance dans les capacités des concessionnaires professionnels et leur grand professionnalisme, et afin d’atteindre les résultats attendus de cette réunion sur le terrain.

 

 

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *