L’Office National du Tourisme participe aux activités du Salon International du Tourisme et du Voyage Sirna à Constantine dans sa quatrième édition du 16 au 19 juin 2022 avec un pavillon pour promouvoir la destination touristique algérienne et encourager les salons organisés au niveau local, qui sont des espaces importants pour lier les relations d’affaires entre concessionnaires et découvrir les composantes du grand public. Promotion et promotion touristiques et culturelles dans différentes régions du pays afin d’encourager le tourisme intérieur.
L’ouverture officielle du salon organisé sous le slogan « L’innovation numérique et son impact sur le tourisme » a été supervisée par M. Wali de Constantine, avec le chef de l’Assemblée populaire de wilaya et les autorités sécuritaires et militaires.
Le salon a vu la participation de 53 exposants de l’intérieur et de l’extérieur du pays, tels que la Tunisie, la République arabe d’Égypte et la Tanzanie.

Le salon comprendra des rencontres, des journées d’étude et des rencontres pratiques entre professionnels du secteur du tourisme et se poursuivra jusqu’au 19 de ce mois.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *