Le wali du gouvernorat de Khenchela a supervisé l’ouverture du Salon du tourisme et de l’artisanat avec la participation des agences de tourisme et des associations touristiques nationales et locales.
Au cours de la tournée qu’a effectuée le gouverneur, ce dernier a exprimé son appréciation pour l’initiative et pour la participation du Diwan en tant qu’organisme chargé de la promotion, et ceci afin de mettre en valeur les attraits touristiques dont regorge l’État, car il regorge de de nombreux types de tourisme tels que historique, fébrile et montagneux.
À cet égard, le Gouverneur a recommandé la coordination avec la direction d’État du tourisme afin de fournir des informations et des données sur les potentiels touristiques d’un État afin que le bureau puisse préparer des supports pédagogiques et des films promotionnels de qualité pour introduire les qualifications touristiques de l’État.

Le Wali a également eu une conversation avec les sociétés nationales qui ont exprimé leur volonté de promouvoir la Wilayat de Khenchela en termes de tourisme.
Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.