Office National du Tourisme

Ouverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en Chine

Traduction automatique en attente de révision éditoriale. Consultez le texte original si nécessaire.

Votre soirée est agréable. Les événements de la Fairen internationale du consommateur culturel et touristique, organisés du 01 au 03 novembre dans la République populaire de Chine, ont été inaugurés. Le premier jour, le Pavillon algérien a accueilli la visite de Son Excellence l'ambassadeur algérien en Chine, Monsieur Lachhane Kaïd Sliman.

Ouverture de la participation algérienne au salon du consommateur culturel et touristique en Chine

Vos soirées sont heureuses.

Événements de la Faire internationale du consommateur culturel et touristique organisée du 01 au 03 novembre dans la République populaire de Chine.

Le Pavillon algérien a été visité le premier jour par Son Excellence l'ambassadeur algérien en Chine, Monsieur Lakhdar Benzaouia, ainsi qu'un grand nombre de visiteurs désireux d'apprendre sur l'Algérie et son potentiel touristique.

Ouverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en ChineOuverture de la participation de l'Algérie à la Faire du consommateur culturel et touristique en Chine

Source: Office National du Tourisme de l’Algérie — Facebook · Source de référence