Office National du Tourisme

Appel à la participation à l'initiative du Ministère du Tourisme dans IATF 2025

Traduction automatique en attente de révision éditoriale. Consultez le texte original si nécessaire.

Communication : Dans le cadre des activités de la quatrième édition de la Faire africaine, organisée en Algérie du 4 au 10 septembre 2025, le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat lance une initiative distinguée destinée aux jeunes passionnés de cuisine, âgés de

Appel à la participation à l'initiative du Ministère du Tourisme dans le cadre IATF 2025

Annonce :

Dans le cadre de la quatrième édition de la Faire africaine du commerce, qui se déroule en Algérie du 4 au 10 septembre 2025, le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat lance une initiative distinguée destinée aux jeunes âgés de 16 à 22 ans passionnés par la cuisine, qu'ils soient professionnels ou amateurs.

La compétition « Canex Junior Chef » est l'un des points forts de l'événement « Jours africains créatifs 2025 », visant à mettre en valeur les compétences culinaires comme levier de lien entre tourisme et culture, de faire ressortir la diversité de l'identité africaine, et de renforcer le concept de « tourisme culinaire » comme élément attractif pour découvrir l'Algérie et son héritage culturel authentique.

Note : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 juillet 2025.

Hâtez-vous !!! Ne manquez pas l'occasion...

Source: Office National du Tourisme de l’Algérie — Facebook · Source de référence