L’Office visite une école maternelle à l’occasion de la Journée internationale de l’enfance
Traduction automatique en attente de révision éditoriale. Consultez le texte original si nécessaire.
L'occasion du Jour mondial des enfants, l'Office National du Tourisme « ONT » a organisé une visite dans l'un des centres d'accompagnement de la petite enfance, dans le cadre d'une initiative visant à partager la joie des enfants et à apporter du bonheur dans leurs cœurs. La visite a inclus la distribution de matériel pédagogique et informatif contribuant à leur développement.

L'occasion du Jour mondial des enfants, l'Office National du Tourisme « ONT » a organisé une visite dans l'un des centres d'accompagnement de la petite enfance, dans le cadre d'une initiative visant à partager la joie des enfants et à apporter du bonheur dans leurs cœurs.
Cette visite a inclus la distribution de matériel éducatif et de sensibilisation visant à développer les connaissances et les compétences des enfants, accompagnée de cadeaux symboliques qui ont apporté une ambiance festivale et joyeuse, rendant l'occasion un moment inoubliable marqué de sourires et de joie.
Cet événement, l'Office National du Tourisme souhaite une joie durable et l'innocence à tous les enfants d'Algérie, leur souhaitant un avenir brillant rempli de succès et d'espoir.
Chaque année, les enfants algériens sont en bonne santé.
Le tourisme… découverte, éducation et souvenirs inoubliables














Source: Office National du Tourisme de l’Algérie — Facebook · Source de référence

